Legacy Forum: Preserving Nearly 20 Years of Community History - A Time Capsule of Discussions, Memories, and Shared Experiences.

On parle du Bioloid par ici

Bioloid robot kit from Korean company Robotis; CM5 controller block, AX12 servos..
18 postsPage 2 of 21, 2
18 postsPage 2 of 21, 2

Post by RoboFlop » Tue Dec 28, 2010 2:15 am

Post by RoboFlop
Tue Dec 28, 2010 2:15 am

Bonjour à tous

J'utilise la version anglaise du logiciel Robotis et si les besoins de toute personne de l'aide sur une chose spécifique s'il vous plaît demander et je vais essayer d'expliquer. Si cela peut vous consoler, la documentation en langue anglaise est loin d'être complète et il ya de nombreux domaines de fonctionnalités qui ne sont pas mentionnés. Je suppose que je préfère cela à l'absence de documentation, mais il est toujours frustrant.

La meilleure façon d'apprendre est de simplement commencer à expérimenter.

Enregistrer une copie de votre principale motions roboplus quelque part sur votre PC (ou obtenir une une sans modification de l'internet). Ensuite vous pouvez changer le bord du contrôleur Bioloid et restaurer à tout moment choses en désordre - et vous aurez confiance en moi :lol: .

Programmation dans la tâche Roboplus, encore une fois juste expérience, et n'oubliez pas d'obtenir une copie du fichier de travail que lorsque vous enregistrez dans le robot, le bord copie sera écrasé. Il ya plusieurs fichiers, vous pouvez télécharger sur le site Robotis que vous pouvez examiner pour faciliter la compréhension, celle qui ne se déplace tous les standards Premium Bioloid est un bon point de départ car il couvre de nombreuses fonctionnalités.

J'espère que vous avez tous eu un séjour agréable Noël. :D
Bonjour à tous

J'utilise la version anglaise du logiciel Robotis et si les besoins de toute personne de l'aide sur une chose spécifique s'il vous plaît demander et je vais essayer d'expliquer. Si cela peut vous consoler, la documentation en langue anglaise est loin d'être complète et il ya de nombreux domaines de fonctionnalités qui ne sont pas mentionnés. Je suppose que je préfère cela à l'absence de documentation, mais il est toujours frustrant.

La meilleure façon d'apprendre est de simplement commencer à expérimenter.

Enregistrer une copie de votre principale motions roboplus quelque part sur votre PC (ou obtenir une une sans modification de l'internet). Ensuite vous pouvez changer le bord du contrôleur Bioloid et restaurer à tout moment choses en désordre - et vous aurez confiance en moi :lol: .

Programmation dans la tâche Roboplus, encore une fois juste expérience, et n'oubliez pas d'obtenir une copie du fichier de travail que lorsque vous enregistrez dans le robot, le bord copie sera écrasé. Il ya plusieurs fichiers, vous pouvez télécharger sur le site Robotis que vous pouvez examiner pour faciliter la compréhension, celle qui ne se déplace tous les standards Premium Bioloid est un bon point de départ car il couvre de nombreuses fonctionnalités.

J'espère que vous avez tous eu un séjour agréable Noël. :D
RoboFlop
Savvy Roboteer
Savvy Roboteer

Post by olerien » Tue Dec 28, 2010 4:58 pm

Post by olerien
Tue Dec 28, 2010 4:58 pm

Merci Lau de créer un espace francophone spécial Bioloid
Je suis prêt à participer à ton site et ton forum

Gros soucis du coté de mon montage de l'araignée!!
Après avoir charger le programme, ca tourne a l'envers.
Les pattes sont vers le haut (donc elle peut pas marcher) et les 2 pattes arrières veulent se croiser et sa force...
est ce que le programme task fourni pourrait avoir des défaut ?
J'ai eu le même soucis avec le montage "Robot Arm" qui lorsqu'il s'initialisait, les AX12 ne se calibraient pas bien.
J'ai pourtant bien fait le montage en calant bien les AX12 dans le bon sens.
avez vous eu ce genre de problème?
Merci

Problème réglé: je viens d'apprendre qu'il faut aussi charger le fichier motion dans le CM510. :?
du coup sa tourne impec !!!
Merci Lau de créer un espace francophone spécial Bioloid
Je suis prêt à participer à ton site et ton forum

Gros soucis du coté de mon montage de l'araignée!!
Après avoir charger le programme, ca tourne a l'envers.
Les pattes sont vers le haut (donc elle peut pas marcher) et les 2 pattes arrières veulent se croiser et sa force...
est ce que le programme task fourni pourrait avoir des défaut ?
J'ai eu le même soucis avec le montage "Robot Arm" qui lorsqu'il s'initialisait, les AX12 ne se calibraient pas bien.
J'ai pourtant bien fait le montage en calant bien les AX12 dans le bon sens.
avez vous eu ce genre de problème?
Merci

Problème réglé: je viens d'apprendre qu'il faut aussi charger le fichier motion dans le CM510. :?
du coup sa tourne impec !!!
olerien
Newbie
Newbie

Post by lau » Tue Dec 28, 2010 10:32 pm

Post by lau
Tue Dec 28, 2010 10:32 pm

Salut

Bon super que tu est réussi a te dépatouillé de t'on probléme "olerien"

Pour info je vient d'ouvrir le forum, biensur il reste quelques mise au point, mais je compte sur vous pour me dirt ce qu'il faut que je rajoute ou modifie
Et peut-être pour ce qu'il le désire participer en tant que modérateur.

Venez y faire un tour c'est part ici [Communauté-Bioloid.FR]

PS:pour le forum cliquez sur les bulles en haut à droite
Salut

Bon super que tu est réussi a te dépatouillé de t'on probléme "olerien"

Pour info je vient d'ouvrir le forum, biensur il reste quelques mise au point, mais je compte sur vous pour me dirt ce qu'il faut que je rajoute ou modifie
Et peut-être pour ce qu'il le désire participer en tant que modérateur.

Venez y faire un tour c'est part ici [Communauté-Bioloid.FR]

PS:pour le forum cliquez sur les bulles en haut à droite
lau
Robot Builder
Robot Builder

Previous
18 postsPage 2 of 21, 2
18 postsPage 2 of 21, 2